Give me a break ! 

Tout va trop vite, les projets se succèdent les uns après les autres et tout est prioritaire !  
Franchement, parfois, difficile de retrouver le sens de nos actions. 
Faites une pause, inspirez-vous et contactez-nous pour mettre de l'ordre dans vos projets.

BreaktheCliché #1 : « Nous sommes trop petits pour avoir une marque employeur. » La Marque Employeur serait-elle réservée aux grandes PME et entreprises, qui ont assez d’équipes pour pouvoir intégrer ce sujet dans leur plan d’action annuel ?Si vous ne recrutez pas beaucoup ni souvent, quel peut être le retour sur […]
Dépenser de l’argent dans sa communication sans travailler l’expérience collaborateur est un gaspillage. Les collaborateurs sont les premiers ambassadeurs de l’entreprise J’ai mené il y a quelques années un certain nombre d’audits de terrain sur l’image employeur de grands groupes, ETI, PME et TPE.A chaque fois, j’audite l’expérience collaborateur à […]
Dirigeants de PME, comment travailler votre Marque Employeur ? 5 clés pour avancer sur le sujet Si tout (ou presque) a été dit sur l’intérêt pour une organisation de développer sa Marque Employeur, la piloter reste complexe, d’autant que les composantes de la marque employeur sont protéiformes. Alors comment faire pour […]